La Beauté du meuble

image137

Manon Riendeau, la femme derrière la beauté du meuble

La beauté du meuble est une histoire de passion entre le bois, les meubles et Manon Riendeau, fière artisane-propriétaire de l'entreprise maskoutaine fondée en 2006.

Redonner une deuxième vie à des meubles, escaliers ou armoires est plus qu'une analogie car elle-même, à l'instar de ses réalisations est issue de ce processus de renaissance. En effet, c'est suite à un accident de travail que Manon a véritablement trouvé sa voie.


Attirée d'abord par l'ébénisterie, elle choisie d'alléger ses tâches (et non ses responsabilités) alors que le destin met sur son chemin un atelier de restauration de meubles qui allait bouleverser sa vie. Cette illumination donna ensuite lieu à La beauté du meuble sous la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Partie d'un projet personnel, de fil en aiguille, contrat en contrat, l'entreprise établie sa notoriété et sa réputation ne cesse de grandir.


Madame Riendeau a su insufler à son entreprise sa personnalité et ses valeurs personnelles de sorte que qualité de finition, rigueur et créativité sont sans contredit les pierres angulaire de La beauté du meuble.


La beauté du meuble...pour l'amour du beau!